Découvrez toutes mes photos de pose longue prises à Cap Ferret .

Le Cap Ferret est un lieu particulier : cette presqu’île est bordée d’un côté par l’océan Atlantique, et de l’autre par les eaux intérieures du Bassin d’Arcachon. Célèbre pour son phare, ses parcs ostréicoles, et les piquets à sa pointe, cet endroit est exceptionnel pour qui aime la photographie. De la pointe aux petits villages qui bordent toute la presqu’île (Bélisaire, La Vigne, L’Herbe, Le Canon, Piraillan, Le Grand Piquey, Le Petit Piquey, Claouey), c’est toujours un plaisir pour les yeux. Que ce soit pour un lever de soleil ou le coucher du soleil, vous ne serez pas déçu du Cap Ferret.

La pose longue est vraiment une technique que j'affectionne tout particulièrement. Les ambiances que cette technique crée sont vraiment uniques et donnent souvent de la profondeur à la photo avec les filets de nuages. J'étais l'un des premiers à utiliser cette technique sur le Bassin d'Arcachon, depuis tout le s'y est mis avec plus ou moins de réussite.

1 photos

Affinez l'affichage

Cap Ferret × Pose longue ×

Appliquer

Photo de Cap Ferret - Sur les parcs ostréicoles du Canon Afficher les informations de la photo : Sur les parcs ostréicoles du Canon