Qui suis-je ?

Un photographe inspiré par la beauté des paysages qu'offre le Bassin d'Arcachon

Vivant sur le Bassin d'Arcachon depuis plusieurs années, c'est tout naturellement que je me suis mis à la photographie. Totalement autodidacte j'ai appris session après session à utiliser et tirer le maximum de mon appareil. Aujourd'hui, je suis fier des photographies qui sortent de mon appareil et que je publie régulièrement sur ma page Facebook et mon compte Instagram.

Photographier le Bassin c'est un moyen de partager la nature qui nous entoure avec le plus grand nombre

La photographie est, avant tout, une passion, un moyen de partager avec le plus grand nombre nos somptueux paysages afin qu'ils aient, eux aussi, la chance de les admirer. Je mets un point d'honneur à capturer ce que mon oeil a vu, mais il m'arrive de laisser place à l'imaginaire, notamment grace à la technique de la pose longue.

Télépilote professionnel de drone, une autre vision du Bassin d'Arcachon

Depuis 2020, je suis devenu télépilote professionnel de drone. À ce titre, je peux vous faire découvrir le Bassin d'Arcachon autrement. Plus bas qu'en avion mais vu de haut, tout est plus beau. Je suis donc en mesure de faire des prises de vues aériennes sur mesure (photograhe immobilière par exemple) et surtout je suis en mesure de vous proposer des photos inédites à couper le souffle !

Pourquoi ne pas vous offrir un tirage pour décorer votre intérieur, il y a pour toutes les bourses ?

Grace à ce site je propose toutes mes photos à la vente, dans différentes tailles, différents supports et dans toutes les gammes de prix afin que ce soit accessible à toutes les bourses. Si vous avez des envies particulières pour des pêle-mêles de plusieurs photos ou si vous souhaitez que je prenne en photo un lieu particulier (design intérieur, photo d'architecture, paysages) n'hésitez pas à me contacter.

Nouveauté, les tirages d'art

Depuis fin 2020, j'ai décidé de proposer certaines photos en tirages d'art limités. À ce titre ces tirages sont un peu plus chers, mais limité entre 10 et 30 exemplaires et proposés sur des supports de très hautes qualité comme la subligraphie avec une certificat et une signature à la main. Le traitement de ces commandes est un peu plus long mais la qualité est vraiment à couper le souffle.

Jean-Philippe Bellon sur la Dune du Pilat lors des tempêtes de 2018